Guidez vos clients vers les infrastructures convergées avec Veritas Netbackup

Guidez vos clients vers les infrastructures convergées avec Veritas Netbackup

Infographie
Le concept des infrastructures convergées s'installe progressivement comme la tendance incontournable de cette année 2015 en matière de transformation du système d'information.
En matière de transformation du système d'information, le concept des infrastructures convergées s'installe progressivement comme LA tendance incontournable de cette année 2015. Au delà du buzzword, toutes les études confirment une adoption réelle et marquée de la part des DSI. Le temps est donc venu d'engager concrètement la conversation avec vos clients.
 
Une étude menée en 2015 par ActualTech Media distingue 4 accélérateurs clés pour évoluer vers des infrastructures convergées :
- La réduction des coûts
- L'amélioration de l'efficacité opérationnelle
- La protection et la gouvernance des données
- La généralisation de l'utilisation de la virtualisation
 
L’étude met également en lumière la nécessité d'une migration progressive du SI et recommande d'identifier des points d'entrée ciblés, pour bien déployer ces technologies. 

Et si vous faisiez de la sauvegarde ce point d'entrée ? Désormais nativement convergente, Netbackup est peut-être la solution qui convaincra vos clients !
 
Découvrez l’infographie. Et pour aller plus loin sur le sujet, n’hésitez pas à contacter vos interlocuteurs habituels chez Arrow et Veritas.